Mentions légales

Accueil / Mentions légales
  • Éditeur :       Jérémie Sangaré
  • SIRET :        751-335-324-00024
  • @ :              me joindre par courrier électronique
  • Téléphone : m'appeler
  • Adresse :     2 résidence du moulin brûlé
                        78250 Tessancourt-sur-aubette
  • Société :     OVH
                       2 rue Kellermann
                       59100 Roubaix - France
  • www. :        http://www.ovh.com
  • Téléphone : 0820 698 765
Il était un Pixel est une marque déposée, tous droits réservés.

Droit à l'image

Les personnes apparaissant sur des photographies présentes sur ce site peuvent s'opposer à leur diffusion en envoyant un mail, les clichés concerné seront supprimés.

Droit d'auteur et propriété intellectuelle

L'éditeur est propriétaire des droits de propriété intellectuelle de tous les éléments accessibles sur le site, notamment la structure générale, les textes, photographies, logo, icônes. Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable.
Toute exploitation non autorisée du site ou de l'un des éléments qu'il contient constitue une contrefaçon et est susceptible de poursuites conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Le Photographe cède à ses clients les droits de diffusion et de reproduction relatifs aux photos livrées, à l'exclusion de toute diffusion commerciale. Pour toute diffusion de clichés par le client, en particulier sur des réseaux sociaux, le client s'engage à diffuser des photos accompagnées du nom de leur auteur (Jérémie Sangaré) comme le demande la loi (art. L.121-1 du CPI). Le Client autorise par ailleurs Le Photographe à diffuser les photographies issues des prestations à des fins promotionnelles ou d'édition (notamment publications, sites internet), sauf mention contraire de sa part.

Données personnelles

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro 1833311. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à les archiver pendant les durées légales (art. L.134-2 du code de la consommation) et ne sont transmises à aucun tiers.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l'éditeur (ci-dessus).
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.